• Okeanos

LA SAISON EST DERRIERE NOUS ... PAS POUR OKEANOS PISCINE

Novembre est là depuis quelques jours avec l'heure d'hiver qui nous plonge d'un seul coup en automne. Il va bien falloir s'y faire, l'été est derrière nous ! Mais justement, c'est le moment parfait pour réfléchir à votre futur projet piscine. C'est un constat que nous faisons tous dans la profession : très peu de personnes anticipent comme il faudrait leur projet piscine et inévitablement, vous êtes nombreux à vous réveiller trop tard au printemps avec l'envie d'avoir votre piscine à coque prête pour les premiers beaux jours.

Bien que plus rapide et facile à mettre en œuvre qu'une piscine maçonnée, un projet de piscine coque nécessite d'être anticipé. Novembre est le mois parfait pour démarrer votre réflexion !

Un projet de piscine coque est en effet plus facile et rapide que la construction d'une piscine maçonnée. Néanmoins, plusieurs étapes doivent être respectées pour aboutir à une belle piscine prête pour le début de la saison. Nous le constatons année après année, le mois idéal pour démarrer votre projet est sans aucun doute le mois de novembre.


1ère étape : déterminer la taille et la forme de votre future piscine coque

Il vous faut avant tout réfléchir à la surface que vous souhaitez consacrer à votre piscine en fonction de votre extérieur, en faisant attention à respecter un équilibre. Ni trop grande, ni trop petite, votre future piscine doit s'intégrer le mieux possible à votre jardin, ou votre terrasse. Chez Okeanos Piscine, nous proposons 4 gammes de piscines aux formes différentes avec un large choix de tailles. Au total, nous avons 14 modèles de coque différents afin de répondre à toutes les envies et toutes les contraintes possibles. Sans oublier notre SPA à débordement qui vient s'intégrer parfaitement à votre piscine.



2ème étape : bien choisir votre fournisseur !

Nous allons forcément essayer ici de vous convaincre ! Tout d'abord, un premier conseil est de vous adresser directement à un fabricant et non pas à un distributeur. Pas besoin de vous expliquer très longuement pourquoi ! Et si possible un fabricant français et qui existe depuis longtemps ... Okeanos Piscine fait partie de cette catégorie ! Nous sommes un fabricant français de coques de piscine installé dans le Gard depuis 1998. Au delà de cette longévité, nos coques de piscine sont garanties pendant 10 ans. Un argument majeur dans le choix de votre fournisseur !


3ème étape : définir le contenu des prestations

Le choix de votre modèle et de votre fournisseur étant fait, il vous faut maintenant définir les prestations que vous allez retenir. En effet, au-delà de la coque en elle-même, il y a beaucoup d'autres points à déterminer. Dans l'ordre chronologique des questions auxquelles vous allez devoir répondre :

  • qui prépare l'accès à votre jardin / extérieur ?

  • qui réalise le terrassement et la mise en place du radier ?

  • qui s'occupe de la livraison et de la pose de la coque ?

  • qui réalise les travaux de raccordements et le remblaiement ?

  • qui construit votre local technique et installe tous les équipements ?

  • Et au final qui sera le garant de la bonne mise en service ?


Les 6 étapes d'une livraison de piscine coque polyester

Les 6 étapes de l'installation de votre piscine coque en polyester

Chez Okeanos Piscine, nous proposons de nous occuper de toutes ces étapes afin de vous faciliter la vie. Alors n'hésitez pas à nous faire part de votre projet dès maintenant.


Une nouvelle fois la meilleure période pour débuter votre projet piscine est en automne afin de démarrer les travaux en début d'année et être certain que votre piscine sera prête pour les premiers beaux jours du printemps...


Appelez-nous directement au 04 66 23 97 34 ou bien remplissez notre formulaire de projet en cliquant ci-dessous :





70 vues