GAMME CITADINE
Petites Piscines coque rectangulaires
Ces mini piscines s’invitent de plus en plus dans nos jardins, cours et terrasses. Grâce à leur petit gabarit, ces piscines coque sont très faciles à implanter dans les espaces réduits et permettent de garder une bonne intégration du trio piscine/jardin/maison. De plus, il s’agit de petits bassins rectangulaires, qui de ce fait, s’adaptent facilement aux terrains les plus escarpés.
Le choix d’un modèle de la gamme citadines, n’est pas qu’une raison de place. Il peut aussi dépendre de votre budget et des contraintes liées à votre environnement. Notre modèle KAPPA qui fait moins de 10M2 (4,3x2,3M) ne nécessite pas de déclaration de travaux. Un moyen très simple de facilité votre projet et de baisser les coûts !
Cliquez sur les coques pour en savoir plus sur chaque modèle
LES AVANTAGES DE LA GAMME CITADINE
Des piscines qui s'intègrent facilement aux petits espaces
Aujourd’hui, grâce à cette gamme de piscines aux dimensions compactes, les petits extérieurs ont eux aussi droit à leur espace aquatique. Intimistes, ces modèles s’adaptent facilement et permettent souvent d’avoir votre piscine au plus proche de votre habitation.
Ainsi même sur une petite parcelle de terrain, vous pourrez incorporer à votre jardin un bassin dans lequel vous pourrez vous rafraichir, vous relaxer et vous amuser.
Facile et moins onéreux à aménager
Le prix d’une piscine coque varie principalement en fonction de ses dimensions. Ainsi sur les bassins de la gamme des citadines, le prix est forcément plus intéressant que cela soit sur la coque mais aussi sur les équipements et l’aménagement.
En effet grâce à cette gamme, vous pouvez dans de bonnes conditions économiques, équiper votre bassin d’une pompe à chaleur, d’un volet électrique ou encore l’habiller avec une belle plage en bois ou en carrelage.
Pas de formalité administrative pour les coques de moins de 10M2
Si vous optez pour notre modèle de moins de 10M2, vous pouvez gagner un temps précieux car vous serez dispensé de faire une déclaration de travaux. Vous aurez seulement à respecter la distance légale avec le voisinage ou la voirie imposée par la loi. Généralement fixée à 3 m, il est tout de même préférable de vérifier cette distance en consultant le PLU local.