top of page
  • Okeanos

Tous les équipes de Okeanos Piscine vous souhaitent de Joyeuses Fêtes !

C'est la dernière ligne droite avant la trêve des confiseurs ...


Cette semaine avant les fêtes est toujours un moment particulier avec les préparatifs, les derniers cadeaux à trouver, les enfants à la maison... Tout se bouscule. Nous avons beau être des adultes, une partie de nous est restée en enfance, et la magie de Noël opère comme chaque année... Alors, même si le contexte n'est pas des plus faciles, profitons bien de cette fin d'année en famille ou entre amis !


C'est le moment aussi pour toutes les équipes de Okeanos Piscine de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de fin d'année !



Une année 2022 particulièrement intense pour Okeanos Piscine ... Et 2023 ne sera pas en reste !

Malgré un contexte compliqué, la marque Okeanos a poursuivi son développement avec entre autres le lancement d'un nouveau modèle de petite taille : Kappa, une coque de moins de 10 mètres carrés, qui permet de faire construire sa piscine sans permis.


Nous avons aussi déployé notre gamme de couleurs foncées avec 3 teintes innovantes, le noir, le gris anthracite et le bleu acier, qui ont connu un beau succès. Ces couleurs apportent un coté très original à votre piscine et beaucoup de nos clients sont surpris de la qualité de rendu.


En 2023, nous aurons la chance de vous dévoiler un nouveau modèle très innovant !

Conçu pour les amoureux des grands bassins avec une plage immergée style californienne, nos designers ont imaginé une piscine qui offre ainsi un espace de plus de 1,50 mètre où les petits pourront profiter d’un petit bain ... Mais n'en disons pas plus ! Rendez-vous dans quelques semaines pour vous présenter en détail cette nouveauté qui va révolutionner le marché de la coque de piscine !



Mais avant cela, il nous reste à vous donner les informations sur les dates et horaires d'ouverture de fin d'année :

Le magasin Okeanos Piscine à Nîmes sera fermé à partir du 23 décembre à 11h et il rouvrira le 2 janvier à 9h.

Joyeuses Fêtes à tous !

bottom of page